Prochaine Edition
Le 14 juin 2020

Journal de bord


Résidence 1 / du 2 au 7 mars 202

Groupe Adultes  Groupe Enfants La rencontre !

Cette semaine, les enfants ont eu l’occasion de venir travailler tous les jours, pendant deux heures, avec le metteur-en-scène Georges MATICHARD et la comédienne Severine PUEL pour préparer le spectacle de cette année.

On a vu les enfants se mettre dans tous leurs états puisqu’en effet le groupe a découvert toutes les bases du jeu théâtral à travers différentes activités d’initiation. Ils ont pu apprendre à se connaître tout en s’amusant sous l’œil avisé de nos artistes.

Severine et Georges aussi, sont passés pas toutes les couleurs de l’arc-en-ciel… c’est que ces jeunes brondillants sont pleins de ressources et toujours prêts à tester l’endurance des nerfs de nos intervenants, le tout, bien évidemment, dans la joie et la bonne humeur ! 

Bien heureusement, cette semaine était pleine de rires, de travail et un vrai esprit de groupe en est ressorti. Les enfants ont adoré découvrir le théâtre tous ensemble et on a hâte de les voir sur scène le 14 Juin.

En attendant, cette première semaine s’est terminée sur des moments épatants, pleins de promesses pour la prochaine résidence de la compagnie du 20 au 25 Avril 2020, qui, on espère, sera tout aussi riche en émotions et en créativité !